Translate

Thursday 23 June 2016

JONI JONI & W@RI



JONI JONI , ORA ANCHE A ROMA E' POSSIBILE TRASFERIRE DENARO IN SENEGAL TRAMITE  JONI JONI  & W@RI .


FIORENTINI MONEY TRANSFER 
INVITA TUTTI I SENEGALESI A PROVARE QUESTO SERVIZIO DI PAGAMENTO NELLA NOSTRA AGENZIA ,
 A PREZZI VANTAGGIOSISSIMI!!!!!!!!

SENEGAL a partire da €3,5!



Pagamenti allo sportello entro 1 ora alla "POSTE DU SENEGAL" e "POSTFIN" "JONI JONI"
Con noi trovi il miglior cambio del mercato!
joni joni roma

Procédure d'obtention d'un compte VITFE MOBILE MONEY


Je télécharge l'application VITFE MOBILE MONEY quel que soit mon type de téléphone 


je m’inscris avec l'application installée ou en ligne en cliquant ici

J'attends de recevoir sur le numéro que j'ai fourni, un SMS de confirmation de la création de mon compte

je me rapproche d'un point Joni Joni pour effectuer mon premier dépôt permettant d'activer mon compte



No comments:

Post a Comment